Ouverture à droite

Le prochain remaniement ministériel du gouvernement Guéant sera l'occasion de poursuivre l'ouverture et de rassembler l'ensemble des meilleures compétences nationales.
Après une ouverture à gauche et une ouverture vers les minorités, il nous semblerait logique d'ouvrir aussi vers notre droite.
Ce serait une reconnaissance importante pour notre nouvel électorat, et une concrétisation du retour des "fachistes" dans la République (chacun a droit à une deuxième chance, ne l'oublions pas).
Bien sûr, il faut prendre les meilleurs d'entre eux, et ils sont nombreux quand on y pense.
Ainsi, nous proposerions bien Carl Lang à la Culture à la place de la fade Albanel qui n'arrive pas à amener les gens vers des musées pourtant gratuits. Il défendrait très bien notre french "je ne sais quoi" et ramènerait du bon sens dans la culture. Et il en faut. Il pourrait ainsi faire le ménage parmi ces élites qui vivent de la culture en nous pondant des musiques chelous avec des bruits tout bizarres, des "peintures et sculptures" d'art moderne décadent, homosexuel et bolchévique. Il faut réconcilier la vrai France populaire avec l'Art, celle qui fait appel à la beauté et à la force. Même chose pour les chaînes de télévision et autres radios publiques...

Quand au principale renfort, ce serait évidemment Marine Le Pen au ministère de la Défense, à la place de l'insipide Morin. L'expérience de son père, sa force de caractère et sa détermination sont des atouts non négligeables pour mettre la grande muette au pas avant de l'envoyer au Tchad. Et si Hortefeux ne remplit pas rapidement ses objectifs, on fusionnera son ministère avec celui de Marine, même chose pour Alliot-Marie à l'intérieur et Boutin à la Ville.

Voilà, ce qui nous semblerait une vraie politique d'ouverture !

Jean-Pierre Pornaud, président du comité désir de revanche