Scoop : la vérité sur le Plan Banlieue

Grâce aux contacts de Cécilia dans le milieu et à une enquête très approfondie, nous
sommes en mesure de vous révéler le secret dessein de notre hyperprésident pour redonner de la riance aux banlieues françaises.
Ce plan, vous allez voir, va faire le lien entre toutes ces dernières "affaires" : nouvelle compagne italienne, réforme de la laïcité, visite au moyen-orient, réception du numéro 2 de l'église de Scientologie, comme de Kadhafi, les critiques de Christine Boutin (que certains considèrent comme un agent de l'Opus Dei) sur le manque d'ambition du plan de Fadela Amara, visite du Vatican...
En effet, tout cela se tient si on sait que l'objectif final de Nicolas Sarkozy n'est autre que la délocalisation du Saint-Siège en Seine-saint-Denis, afin de former la dynastie des "Papes de Clichy-sous-bois", après celles de Rome et Avignon.
Grâce à ce nouveau chantier, nos jeunes glandeurs auront du travail, puis la foi dans le travail, et enfin la foi tout court.
Quand aux principaux représentants de l'Islam et aux scientologues, ils ont donné leur accord. Ils n'interviendront pas en échange du transfert de la technologie nucléaire.