Chronique du président : "Quelle France sous Cécilia ?"


A moins d'une semaine de la raclée des municipales, voilà ce qu'aurait du être la France si Cécilia avait pu rester et appliquer une vrai politique de Droite telle que les français l'avaient plébiscitée :

- Jean aurait été envoyé au Tchad, à l'image du Prince Harry parti en Afghanistan (Mais on aurait pas attendu trois mois pour nous le dire).
- La croissance serait repartie, car on aurait eu le courage de supprimer les 35 heures et de doubler le paquet fiscale.
- Les OGM auraient été autorisés, ce qui aurait permis de limiter la hausse des prix des céréales et de conserver une partie de notre pouvoir d'achat (le cochon mange des céréales, si je ne m'abuse).
- Ingrid Bétancourt serait libre grâce à une opération commando menée par la première dame de France, secondée par Didier Julia, l'oublié de la République.
- Carla Bruni serait sortie avec tous les candidats de la Star Academy.
- Marine LePen, qui ne dit pas que des bêtises, serait ministre de l'Immigration et aurait eu 100% de reconduite à la frontière (Euh, aucun sans-papier ne serait passé entre les mailles du filet quoi).
- Denis Gauthier-Savagnac aurait été décoré en raison de l'excellente gestion de son organisme (19 millions d'euros de bénéfices, c'est à saluer).
- Nicolas Sarkozy n'aurait été augmenté qu'en fonction de ses résultats à l'issue du mandat.
- le traité de Lisbonne aurait interdit l'entrée de la Turquie au sein de l'Union Européenne.
- Une grande Première Dame de France distinguée, courageuse et digne aurait redonné aux Français fierté et ambitions mondiales.
- Françoise de Panafieu aurait été remplacée par David Martinon pour porter nos couleurs à Paris.
- Nicolas Sarkozy, premier Monsieur de France, géré par Cécilia, aurait fait preuve de retenue, de savoir-vivre, de bon goût. ("Touche moi pas ! - Comme il vous plaira, cher manant, je vous respecte.").

Avec tous ça, une Droite Unie, fédératrice, fière de ses opinions et de ses résultats, aurait affronté les municipales de manière conquérante et aurait même pu reprendre la Capitale aux Bolchéviques !
Ah, ça va mieux.

Jean-Pierre Pornaud, Président de DDR

Un billet du p'tit Louis "Plus personne n'aime mon papa"


Pour l’instant, j’ai pas beaucoup vu papa pendant les vacances. Il est encore parti en voyage au soleil avec sa nouvelle femme. C’est mieux qu’il soit pas là parce qu’ici plus personne veut de lui. Les gens ils disent trop de mal de mon papa, ils se moquent de lui à la télé et sur internet. Je comprends pas parce qu’ils ont l’ont élu chef de la France et qu’ils l’aimaient tous, avant. Je suis sûr que c’est à cause de sa nouvelle femme. Si maman revenait, ça irait mieux pour papa.