Désir de revanche, la politique de la main tendue


Au lendemain du second tour des élections municipales et cantonales, le comité Désir de revanche invite les justes de droite à le rejoindre afin de soutenir Cecilia pour 2012. Ces justes ont été choisis en raison de leurs grandes qualité intrinsèques, mais aussi parce que ces hommes et ces femmes sont aujourd'hui blessés dans leurs carrières politiques, dont aptes à comprendre et intégrer notre combat. Nous tendons ainsi la main à : Pierre Lellouche, qui a réussi grâce à beaucoup d'efforts à se ridiculiser dans le VIIIe arrondissement, Xavier Darcos, qui va devoir quitter le gouvernement, Rama Yade, de même, Jean-Marie Cavada, qui disposera de temps, Renaud Donnedieu de Vabres, Christian Estrosi, qui vient de quitter le gouvernement pour ce consacrer à Nice pour y apporter le renouveau dont la ville a besoin, Dominique Perben, un grand homme de loi, Michel Thiolliere, Nicolas Perruchot, qui a bien heureusement rejoint le Nouveau Centre et perdu la mairie de Blois, Gérard Gaudron, qui retourne aux Assedics, Fabienne Keller, Renaud Dutreuil qui peut nous rejoindre depuis plus d'une semaine, Pierre Albertini, qui est dans le même cas.
Evidemment ,nous vous assurons que nous regarderons avec soin toutes les candidatures. Et si un nom vous venez en tête, n'hésitez pas à nous le signaler.
En espérant que cet appel sera entendu avec bienveillance,
Bernadette.

Un billet du p'tit Louis : "Seul au monde !"

Il est où mon papa ? Je le vois plus à la télé, il dit plus rien, les gens parlent plus de lui, même pour dire du mal. J’espère qu’il va bien, quand même. Il est peut-être malade ? Est-ce que sa nouvelle femme elle s’occupe bien de lui ? C’est dur en ce moment, parce que maman elle va se marier et donc elle a pas le temps. Jean il a été élu, avec ses beaux cheveux, maintenant il a du travail, alors je peux plus faire du scooter avec lui. Je m’ennuie. Je vais demander un chien à maman, comme ça j’aurai un ami pour moi.