Cécilia Ciganer-Albéniz, épouse Attias


Cécilia Maria Sara Isabel Ciganer-Albéniz, née le 12 Novembre 1957 à Boulogne Billancourt, a dit oui à Richard Attias, né le 19 Novembre 1959 à Fés.

La cérémonie se déroule au Rainbow Room, au 65e étage du Rockefeller Center. Le détail qui tue : la piste de danse est tournante. Oui, comme dans une boîte à musique de petite fille.

L'un des témoins de Richard Attias est Elie Wiesel, entre autre prix Nobel de la Paix, Sa future épouse a choisi quant à elle l'un de ses frères, Christian.
Il se murmure deçi-delà que son second témoin est l'une de ses ex-belles-sœurs.

C'est Gala qui aurait finalement acheté l'exclusivité des photos officielles du mariage. Le Comité Désir de revanche a appris (ici) que Paris-Match avait décliné la proposition d'exclusivité.
Nous nous réjouissons évidemment du bonheur de Monsieur et Madame Attias. Pour l'occasion, DDR a souhaité offrir au couple un moutardier Baccarat (125 euros), qui figurait sur leur liste. Et puis finalement, non, ce n'était pas raisonnable.
Espérons que ce mariage donnera à Cécilia le courage, et surtout l'envie, de faire un pas supplémentaire vers son destin présidentiel semé de fleurs odorantes.