Doc Gynéco au chevet de Kim Jong-Il !!

C'est à la suite d'une tragique erreur de traduction que les services secrets nord-coréens, à la recherche d'un neurochirurgien pour leur suprême leader, ont contacté Doc Gynéco.
Profitant de l'imbroglio, notre ami Bruno Beausire a certifié de ses compétences, attestées, a-t-il affirmé, par le port d'un bandeau blanc, signe distinctif du plus haut grade en médecine. Il a également démontré ses connaissances en herbes médicinales.

Et c'est ainsi que l'état Nord-coréen a réglé en échange la dette de 780 000 euros du chanteur/docteur ! (voir ici).
Aujourd'hui, lorsque le juge a statué, le chanteur semblait curieusement très abattu par la condamnation à la prison avec sursis, qu'il jugeait trop clémente. On l'aurait vu interpeller le juge et le supplier de rester dans une geôle française juste avant d'être accompagné "virilement" par trois colosses asiatiques qui l'ont fait entrer dans une limousine diplomatique qui partit à tombeau ouvert pour l'aéroport Charles de Gaulle (voir ici).
MC Casey, le fils de notre hyperprésident et producteur du chanteur, aurait d'ores et déjà proposé de produire les prochains défilés militaires nord-coréen au cas où Doc Gynéco échouait.

Professeur Park, communiste de droite, depuis Versailles.